Une vraie actrice populaire, à la palette et à la carrière XXL, passant de la comédie loufoque (comme L’Origine du monde en 2020) au réalisme dramatique. Une variété de jeu illustrée par les trois films très différents qu’elle présentera à Lyon, dont l’une de ses collaborations avec la regrettée Sólveig Anspach.
Remerciements à Le Pacte, Studiocanal, Tamasa
Master class
Rencontre avec Karin Viard
Lundi 16 octobre à 15h au Pathé Bellecour
> Achat des places
Karin Viard présentera les séances suivantes :
Lulu femme nue de Sólveig Anspach (2013, 1h27, VFSTA)
Un beau jour, Lulu décide de ne pas rentrer chez elle en laissant son mari et ses trois enfants. En chemin elle va faire des rencontres décisives… Adaptation de la bande dessinée d’Étienne Davodeau, retrouvailles de Karin Viard et SÓlveig Anspach quinze ans après Haut les cœurs !
Institut Lumière (Hangar) di 15 14h45 (présenté par Karin Viard) | Comœdia lu 16 19h (présenté par Karin Viard)
Jalouse de David et Stéphane Foenkinos (2017, 1h47, VFSTA)
Du jour au lendemain, Nathalie va devenir jalouse maladive. De sa fille puis de sa meilleure amie en passant par sa collègue voire son voisinage… Une fable grinçante, avec Karin Viard, Anaïs Demoustier, Anne Dorval.
Pathé Bellecour lu 16 16h45 (présenté par Karin Viard)
L'Origine du monde de Laurent Lafitte (2020, 1h38, VFSTA)
Un jour, le cœur de Jean-Louis s’arrête de battre, pourtant il est totalement conscient. La solution donnée par sa coach de vie : photographier le sexe de sa mère… Une comédie loufoque au casting d’exception.
UGC Astoria di 15 20h (présenté par Karin Viard)
Ce site nécessite l'utilisation d'un navigateur internet plus récent. Merci de mettre à jour votre navigateur Internet Explorer vers une version plus récente ou de télécharger Mozilla Firefox. :
http://www.mozilla.org/fr/firefox